Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Varangienne

La Garde Varangienne est venue dans les Contrées d'Ikariam pour coloniser le monde de Kappa. !! Venez nous rejoindre !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ambassade KDM - Quelques explications

Aller en bas 
+6
Corax
talwin
mikkus
kerzzel
Winterdeath
Lazarus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
greg

greg


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:25

oui un peut agressif pour un gars qui a que 15k de points et qui repond comme sa a des gars qui on 100 k de points donc perso tu devré un peut baiser d'un ton.
bon aprés je dit sa mais je dit rien, mais voila fait attention conseille d'ami Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:28

je parlais pas que pour moi, bien au contraire, sinon comme tu la bien remarquais, il y a certes une différence de points entre nos deux alliances, mais après tout n'est-ce pas qu'un jeu?
peut-être que certaine personne on tendance à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:31

oui tkt je sais que ses un jeu mais ses pas une raison pour que tu te moque car tes reponce pour moi ses de la moquerie pur et symple donc voila, aprés ses ce que je pansse
mais voila aprés tu fait ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:41

à croire que tout les g-v voient de la moquerie,
mais pas seulement vous, mais nous aussi, dans certains de vos messages, je vois même de l'insulte de temps en temps et quelques menaces qui doit être fortuit pour vous.
sinon, je ne veux pas me prendre pour un Molière de l'écriture ou un virtuose de la littérature mais j'essaye au mieux d'écrire de sorte que l'on me comprenne, en essayant de respecter ce qu'il y a marquer sur un de vos onglets de forum:

je cite donc lazarus
Citation :
- Parler dans un français correct : le langage SMS ou tout autre langage ne respectant pas la langue française est interdit!

car je me vois mal de ''baiser d'un ton'' n'est-ce pas greg?
Charcutez notre belle langue... quelle atrocité Smile, mais bon j'exagère un peu n'est-ce pas? mais pour d'autre, ce serait un euphémisme que j'aurais marqué.

Après bon, appelez sa de l'insulte ou bien de la moquerie, mais moi j'appelle sa du non respect à vos propres règles sur votre propre forum.

Mais bon, je vais laissé ma place à quelqu'un d'autre de plus diplomate, et qui pourra peut-être déchiffrer mieux que moi, tes paroles pendant un certain temps, je suis trop agressif et arrogant pour certains.
Sur ceux, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:46

ooo dsl d'avoir fait des fautes promi la foix ou mon armé qui viendra te voir, elle me ramainera un dico de chez toi, comme sa je ferré plus de faute et non dsl je tes pas insulté mais sa peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
kerzzel

kerzzel


Messages : 450
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:51

Corax sur ce coup la tu m'as bien fais rire...
Autant talwin était crédible autant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:52

Bien, pense à prendre un Bescherelle en même temps, mais n'oublie pas de déposer une pierre de rosette qui puisse me permettre une prochaine fois d'essayer de te comprendre. Sinon, nous sommes en train de nous écarter sur le fait que nous devons trouver un accord entre nos deux alliances.

Ensuite pour de ce qui est de l'insulte, mais il me semble que je parlais une fois de plus de l'ensemble des g-v.

sur ceux, bien aimable compagnie qu'est les g-v.
(part discrètement comme un espion pour se cacher dans l'ombre d'une ville.)
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:56

tkt j'y pansseré mais vue que tu me repond ses que tu comprand mais message, et allé au pire repond plus ce serra mieux. car perso tu commence a me prendre la tete, donc je serré toi tu devré arréter de repondre sur l'ambassade de ton alliance car tu fait que l'enfoncer depuit tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:02

(et oui je ne suis jamais très loin)
N'enfonce tu pas la tienne en ne respectant pas le règlement de son forum, où est-ce qu'il ne s'applique qu'aux humbles visiteurs qui ont pour le moment l'immunité diplomatique?
Je commence avoir des doutes avec votre sens de la courtoisie, mais là de ce point si...
Après tout, comme tu as pu le marquer, tu compte proférer des insultes, mais n'est-ce pas aussi prohiber par votre règlement?
J'avoue, je me sens moins seul avec ces personnes agressives.
(part dans un petit bruissement de feuille)
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:06

l'immunité diplomatique sache que tu a rien du tout et oui si tu veut je peut partir mais sache que je suis pas trés loing non plus.
Revenir en haut Aller en bas
LoupArgent

LoupArgent


Messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Région frontalière

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:12

Il n'y a pas un arbitre dans le lot ? No

Je vois que depuis le début, les échanges entre nos deux alliances tournent au vinaigre.

Malgré ma lecture attentive de ce sujet, les véritables raisons de cette altercation me laissent perplexe.
Des deux côtés, nos alliances se plaignent de s'être fait pillée par l'autre. Je comprends que ce n'est pas très agréable, moi la première, je m'énerve quand on vient m'embêter ! Mais comme l'a fait remarqué Winterdeath il me semble, ce n'est qu'un jeu, dont l'un des principes est de se faire piller !!!!

Après les disputes du début, puis une sorte de cessez- le feu pour laisser place aux discussions, peut- être devrions nous tous envisager de nous comporter en adultes responsables. Et cette remarque vaut aussi bien pour Wintherdeath, qui peut- être certes virulent dans ses propos, que pour pas mal de G-V !

Je trouve certaines remarques un peu déplacées, et effectivement ce genre de petites menaces contre les KDM est très bas pour de telles discussions, et ne peuvent que conforter les KDM dans leur idée que nous sommes des barbares !

Je dirais donc franchement, qu'à la base nos deux alliances sont fautives, et que pour quelque chose qui aurait pu facilement s'arranger, vous avez fait tout un plat !

L'idée de fusion est certes intéressante pour nous Varègues, car cela permettrait d'agrandir nos rangs et de profiter de nouveaux traités et même tout simplement de nouvelles amitiés !
Cependant, je comprends aussi que vous, KDM, restiez récalcitrants vis- à -vis de cela, car effectivement cela correspond à une certaine perte d'identité, en général dure à assumer.

Il faut également savoir que pour qu'un véritable traité de paix soit signé, nos deux alliances ne doivent pas seulement s'engager à se laisser tranquilles militairement, mais aussi à s'aider mutuellement à un niveau culturel, commercial et militaire...Sinon, un cessez le feu suffit.

Je déplore vraiment l'image que nous donnons aux KDM, et j'aimerais beaucoup que nous nous remettions tous un peu en question.

Cordialement,

LoupArgent
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:18

LoupArgent a raison sur beaucoup de points, nous nous abaissons comme de vulgaires pirates ou seigneurs trop sûr de notre puissance et ce n'est pas l'exemple que nous devrions donner.


Je vais rajouter le feu aux poudres, mais voici mon opinion personnelle :

- revent et kerzzel vous êtes des personnes respectables et ça sera un plaisir de travailler avec vous.
- par contre tant que Winterdeath n'arrêtera pas de vouloir la guerre avec nous, nous ne pourrons pas aboutir.

Je sais qu'il a beaucoup donné pour votre alliance, mais là, il est temps qu'il se calme ou qu'il aille voir ailleurs.
Vous me prenez peut être pour un présomptueux, mais votre alliance ne nous apporte pas grand chose si ce n'est un forum de nouveau actif !! lol
Si je suis d'accord pour un traité de paix ou une fusion c'est uniquement par respect pour vos dirigeants. Il est bien évident que Winterdeath n'entre pas dans ces projets.

Nous accueillerons avec plaisir Revent et Kerzzel dans l'alliance mère et tous vos autres membres dans la GVO commandée par LoupArgent excepté Winterdeath.

Maintenant, vous en faîte ce que vous voulez de cette proposition, Kerzzel et Revent vous avez ma parole qu'aucun G-V n'attaquera de KDM, même Winterdeath jusqu'à que vous ayez décidé.

Je suis peut être un barbare, un présomptueux, mais là nos discussions ne mènent à rien, on dirait que Winterdeath veut la guerre donc plus nous attendons plus ça finira comme ça au détriment de tous vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: A   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:26

Donc si je comprend bien, d'après toi, je suis porteur de guerre. Étant mon rôle de général, je suis la aussi pour faire valoir les droits des KDM même à un certain prix. Mais si par contre, tout sa aboutit à une paix relationnel entre nos deux alliances, je n'aurait plus, selon toi, faire une guerre imaginaire.

Donc avant d'insinuer pareil chose, regarde certains membres qui eux aussi désire une guerre. Mais celle là, n'est pas inimaginable.

Sur ceux, je laisse une fois de plus la parole aux diplomates, personnes qui seront plus aptes que moi à répondre aux attentes de chacune des deux alliances.

Ah oui, celui qui n'a rien fait contre nous, n'a qu'a me jeté la première pierre.

Amicalement, Winterdeath.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:28

Voici la liste des KDM, si j'en ai loupé, je suis désolé.


Joueur Ville-nom X Y Pts Totaux Pts Généraux Alliance
Fox Minas 36 79 3065 81 GVO
Fox Foxpatopolis 37 80
Fox Tirith 37 79
Kerzzel Ker 36 80 15832 610 GV
Kerzzel Eden 39 71
Kerzzel Ironforge 37 81
Kerzzel Arathkar 36 81
Le Pastis A lO 36 81 1150 50 GVO
Le Pastis Soufre en folie 35 80
Mios Vien boire 36 81 5435 387 GVO
Mios Providence 37 80
povniet Potlisse 36 79 11408 847 GVO
povniet Police 37 81
povniet Peaulisse 37 80
revent Le goufre 36 80 10993 835 GVO ou G-V si tu le désires
revent Condette 39 84
revent Equihen 37 81
revent Enkidiev 36 81
winterdeath Hurlevent 36 76 15177 554 Où il voudra
winterdeath Shattrah 36 77
winterdeath Dalaran 37 79
winterdeath Darnassus 38 71
xpstriker Tashobi-03 35 80 8702 394 GVO
xpstriker Tashobi-02 35 79
xpstriker Tashobi-01 36 81
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:37

bien, vous parlez comme si c'était une chose acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:48

Je vous donne toutes les informations concernant vos joueurs si les KDM acceptent la fusion.

Après, je ne parlerai plus juste pour réagir à la décision définitive de Revent et Kerzzel.
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:49

nous allons donnée notre réponse quand tout les membres des kdm auront votés.
Revenir en haut Aller en bas
kerzzel

kerzzel


Messages : 450
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:52

Je reviens d'un repas de famille, j'apprécie énormément les paroles de loup d'agrent et de lazarus. (désolé si j'estropie vos noms.)
je vous remercie a tout deux d'engager une conversation constructive dans le calme.
Dés que nous aurons l'avis de tout les membres nous vous en ferrons part rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:22

Bonjour je suis chef de la GVO, je suis pour une fusion pour aggrandir nos rang. Nous devons nous unir pour mieux nous défendre...

Je n'ai pas lu toute l'histoire car j'étais en mode vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:52

C'est bon Tyle, c'est réglé !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:50

La Fusion a été lancée et opérationnelle.

Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade KDM - Quelques explications
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Varangienne :: Archives (Privé) :: Archives Publiques-
Sauter vers: