Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Varangienne

La Garde Varangienne est venue dans les Contrées d'Ikariam pour coloniser le monde de Kappa. !! Venez nous rejoindre !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Ambassade KDM - Quelques explications

Aller en bas 
+6
Corax
talwin
mikkus
kerzzel
Winterdeath
Lazarus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corax

Corax


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:03

Citation:
"tout simplement car ces joueurs n'ont pas encore rejoint les wings, je leur laisse du temps, mais je les sors au fur et à mesure.


Permettez moi de réutilisez votre expression, vous sortez des membres de votre alliance mère pour les casés dans des wings?
Qui me dit, que si jamais nous acceptons votre ''offre'' de fusion et qu'au bout d'un certains temps vous changez d'avis, que vous nous allez pas nous laissez à la porte comme de vulgaire chiffon délavée pour ensuite nous faire copieusement piller toute les 30 secondes?"

Si on vous demande une fusion c'est pas pour vous "laissez à la porte comme de vulgaire chiffon délavée" xD

Corax
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:04

de belles paroles, il n'y a aucune certification hormis votre '' bonne fois ''
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:13

Je n'est pas tros comprie vous voulez quoi un traiter de paix ?

Corax
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:14

nous voulons un cessez des hostilités, si vous aviez bien lu les deux pages de conversations entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:18

J'ai bien tous lu chaque message fois 2 vous n'etes pas obliger de nous agresser a chaque fois que vous nous envoiller un message..

Cordialement Corax
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:21

car vous avez l'impression d'être agresser, on dirait qu'on est deux à l'avoir, mais excuse-moi de vous avoir involontairement agresser en ne faisant qu'une constatation
vous m'en voyez sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:22

Winterdeath a écrit:
nous voulons un cessez des hostilités, si vous aviez bien lu les deux pages de conversations entre nos deux alliances.

A ma connaissance, il n'y a eu aucune attaque sur vos cités depuis que nous parlons sur cette ambassade.
Si c'est le cas donnez moi le nom des joueurs qui vous ont attaqué.

Pour moi, je pense que l'on peut dénombrer deux attaques de ma part sur winterdeath (j'avais un déficit en vin, c'était la solution la plus rapide, dsl) et ensuite talwin qui a du écumer vos villes et décimer vos armées. Peut être que je me trompe, mais pour moi, il n'y a rien eu d'autres.

Winterdeath a écrit:
car vous avez l'impression d'être agresser, on dirait qu'on est deux à l'avoir, mais excuse-moi de vous avoir involontairement agresser en ne faisant qu'une constatation
vous m'en voyez sincèrement désolé.

On dirait que tu es en train d'ironiser et de te moquer de nous ! alors, stp arrêtes de t'excuser et assumes ce que tu dis.
On n'a pas pas réagi militairement par rapport à vos nombreuses constatations qui, je pense, auraient énervé nombres d'alliances que je connais.


A vous lire, on dirait que nous sommes des grands méchants qui vous empêchent de vous développer. Si vous voulez vraiment qu'on vous empêche de vous développer, continuez dans ce sens....
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:27

oh excusez-moi encore, je suis piètre général je me suis encore mal expliqué. J'ai se sentiment d'agression depuis le début des confrontations commises, comme tout les membres des kdm que vous avez aussi attaquez.
Donc c'est un sentiment qui perdure jusqu'à maintenant, est-ce plus explicite à vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:44

Je pense que tous le monde dans se sujet ce sens plus ou moin agresse Very Happy

Corax
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:49

Lazarus a écrit:
Winterdeath a écrit:
nous voulons un cessez des hostilités, si vous aviez bien lu les deux pages de conversations entre nos deux alliances.

A ma connaissance, il n'y a eu aucune attaque sur vos cités depuis que nous parlons sur cette ambassade.
Si c'est le cas donnez moi le nom des joueurs qui vous ont attaqué.

Pour moi, je pense que l'on peut dénombrer deux attaques de ma part sur winterdeath (j'avais un déficit en vin, c'était la solution la plus rapide, dsl) et ensuite talwin qui a du écumer vos villes et décimer vos armées. Peut être que je me trompe, mais pour moi, il n'y a rien eu d'autres.

Winterdeath a écrit:
car vous avez l'impression d'être agresser, on dirait qu'on est deux à l'avoir, mais excuse-moi de vous avoir involontairement agresser en ne faisant qu'une constatation
vous m'en voyez sincèrement désolé.

On dirait que tu es en train d'ironiser et de te moquer de nous ! alors, stp arrêtes de t'excuser et assumes ce que tu dis.
On n'a pas pas réagi militairement par rapport à vos nombreuses constatations qui, je pense, auraient énervé nombres d'alliances que je connais.


A vous lire, on dirait que nous sommes des grands méchants qui vous empêchent de vous développer. Si vous voulez vraiment qu'on vous empêche de vous développer, continuez dans ce sens....
dites moi, je ne savais que vous avez une manie, celle d'édité des posts.
premierement, tu te trompe, il y a aussi ike qui est venu me rendre visite sur hurlevent.
deuxiémement, vous voyez de l'ironie partout à ce qui me semble, mais comment une alliance, qui croit qu'on les prends comme les grands méchants de l'histoire, se permet de faire la constation que tout le monde se fait agresser, vu votre ampleur néfaste ou bénéfique (là n'est pas la question) que vous avez dans cette partie du monde d'ikariam en disant par la même ocassion que vous vous sentez agressez.
Ne serais-ce pas un comble à votre avis.
J'assume mes erreures en m'excusant, comme tout le monde le fait ou presque, en principe les excuses servent à sa? je me trompe?
bien à vous,
sympathiquement winterdeath
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:54

Quand j'ai dit: "Je pense que tous le monde dans se sujet ce sens plus ou moin agresse^^" Je parler du forum pas d'Ikariam.. c'etais pour detendre l'hatmosphere mais je vois que sa n'a pas marcher.

Corax
Revenir en haut Aller en bas
revent




Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:58

Winterdeath voulait parlait de toutes les personnes qui discutent sur cet onglet de forum enfin je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:01

Je ne savais pas pour Ike.

Pour ma part, je ne participerai plus pour ce soir au sujet, j'attends de voir votre avis définitif pour la fusion.

Si vous n'êtes pas d'accord, et bien tant pis pour vous et pour nous et nous ferons notre route, ce qui ne veut pas dire qu'on vous attaquera immédiatement comme le laissait supposer winterdeath.

Si je devais attaquer toutes les alliances qui ont refusé une fusion, nous serions tout le temps en guerre !! lol

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
revent




Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:03

Pour ma part, je suis d'accord on va y réfléchir et nous vous donnerons une reponse le moment venu.

Amicalement Revent
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:05

Je pense qu'il est sage que nous nous arrêtions d'en parler ce soir, j'ai déjà connu des situations pareilles qui se terminent par une attaque d'un joueur par énervement d'autant plus que nos armées sont déjà mobilisées pour une cible, ça serait dommage qu'elles changent de direction. Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:07

devons nous le prendre comme une menace?
Revenir en haut Aller en bas
revent




Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:07

Oui, plutot surtout que nous somme la pour essayer d'arranger et non s'attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerzzel

kerzzel


Messages : 450
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:34

En effet je pense aussi qu'il est sage d'arreter la pour ce soir, néamoins il faut arreter aussi les menaces de la part des deux alliances, aussi non nous trouverons jamais d'arrangement possible entre celle-ci.

Bonne nuit à tous et bon jeu pour ceux qui continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:14

bien dit donc sa chauffe par issi
lol bien bien venu dans notre forum les kdm
( toujours resté courtoi)
Revenir en haut Aller en bas
talwin




Messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:50

de toute manière avec 6attaques par jour sur chacune de vos cités, par ne serait-ce que 2-3membres de la GV, je doute que vous conserviez longtemps une quelconque identité...
Après avec 2 entrepots vous pourrez vous développer un peu, mais dans quelques temps il faudra que tous vos emplacements constructibles soient destinés à des entrepots pour que vous puissiez continuer à avancer...
Enfin, faites comme bon vous semble...
Revenir en haut Aller en bas
kerzzel

kerzzel


Messages : 450
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:11

Mais bon la y en a un peut marre de ces menaces ridicule...
Nous savons exactement de quoi vous êtes capable, talwin tu me l'as déja dis lors d'un message privé ig.
Alors stp stop ça tu viens juste metre le feu au poudre une fois de plus, ce n'est absolument pas constructif.

Comme nous l'avons dis maintenant nous réfléchissons. Si vous voulez poster quelque chose soyez constructif svp.
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:18

"Menaces ridicule" xD tes un marent toi^^ on a juste a envoiller nos armée chez toi Twisted Evil et on vera comment tu nous parleras apres Very Happy et on va pas attendre une semaine ou Deux semaine le temps que vous vous consertier cheers

Corax geek
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:20

pourquoi donc, à ce qui me semble vous êtes occupé par une ou deux autres alliances non?

bizarrement on dit que je suis agressif, mais je crois bien que je ne suis pas le seul, je parle de certains g-v je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:23

Je suis qu'un simple menbres, je ne sais pas si nous somme en guerre contre une alliance..

Corax Cool
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:24

désolé, je ne parlai de personne particulier mais de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade KDM - Quelques explications
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Varangienne :: Archives (Privé) :: Archives Publiques-
Sauter vers: