Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Varangienne

La Garde Varangienne est venue dans les Contrées d'Ikariam pour coloniser le monde de Kappa. !! Venez nous rejoindre !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ambassade KDM - Quelques explications

Aller en bas 
+6
Corax
talwin
mikkus
kerzzel
Winterdeath
Lazarus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:21

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Je reviens de quelques jours de boulot sans accès à internet et je vois qu'une alliance nous a attaqué à maintes reprises.

J'aimerai avoir quelques éclaircissements et pourquoi cet assaut coordonné et en plus sur nos plus petits membres - plutôt lâche....

@ bientôt


Dernière édition par Lazarus le Mar 21 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:30

Bien le bonsoir et désolé de cette réponse tardive.
Je ne vois aucune lâcheté dans ce que nous avons fait, ce que je rappel, l'attaque de plusieurs membres de votre alliance:
- Nous avons seulement répondu à vos agressions, (attaque de shattrah, par lazarus entre autre avant que nous commencions les conflits, qui je rappel à beaucoup plus de points que moi).
- Nos membre qui sont pour la plupart en dessous de 5000 points et qui ont attaqués ceux de votre alliance qui avait pratiquement le même taux de point.
Pour tout vous dire, question lâcheté, une alliance qui as dans les 320.000 points et qui posséde des wings, contre une alliance de peu de membre... Surtout que c'est vous qui avez perpétrez des attaques dés le début, (c.f. le premier tirer), donc question lacheté, (désolé si je me répète) je pense que c'est un peu faiblard comme prétexte à rompre un (sois-disant) cessez le feu entre nos deux guildes.

Bien à vous
Amicalement winterdeath.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:59

Cher Winterdeath, je sais très bien que je vous ai attaqué et ce que je sais aussi c'est que nous n'avons jamais signé de traité de paix avec vous. Donc mentionner une rupture de cessez le feu me semble très inconvenante.

Vous parlez de lâcheté, mais il me semble d'une des discussions d'un de vos membres avec un des miens que vous nous avez attaqué parce que nous prenions tous les joueurs présents sur ces îles et que par conséquent il fallait bien attaquer quelqu'un. ça ressemble à s'y méprendre à une déclaration de guerre.

Pour ma part, je trouve normal votre réaction et estimez vous heureux si vous n'êtes pas plus pillés que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:06

cher lazerus,

je vient donc de lire votre message il y a quelque instant. Quand je parle de cessez le feu (à tord, il vous semble) c'était pour moi une chose déjà acquise, car d'aprés le diplomate de notre alliance, il aurai pris contact avec le votre pour voir un traité de paix qui semblait prendre de bonne voix, et désolé si je me méprend encore une fois, et je sais que vous auriez l'amabilité de rectifier une fois de plus mon tir.

bien à vous
amicalement winterdeath.
Revenir en haut Aller en bas
kerzzel

kerzzel


Messages : 450
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:19

Cher lazerus,

Suite a votre message je m'apperçois qu'il s'aggit d'un message que j'ai envoyé à talwin il me semble.
Je pense qu'il faut replacé les évènements dans leurs contexte, nous recevions évidement des attaques de la part de vos membres en ce qui me concerne la guerre était déja bien établie. A ce moment précis je n'avais aucune envie d'avoir un traité de paix avec une alliance dite pacifiste qui attaquais...
oui vous prenez tous les joueurs des iles voisines aux notres et ils nous attaquent alors, on ne va quand même pas se laisser faire nous attaquons ceux de nos niveaux ni plus ni moin.
Nous nous sommes ensuite concerté et avons décidé d'engagé une négociation d'un traité de paix avec votre alliance, a laquel après mur réflection je me suis résigné et même ensuite été dans se sens.

Kerzzel
Revenir en haut Aller en bas
mikkus




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:41

je crois que t as pas grand chose a gagner a nous faire la guerre tu perderais ton temps,et de plus c est une guerre perdu d avance pour ton alliance (KDM).
mais c est toi qui vois, les attaque font parti du jeu mais si a tout les fois que toi ou un membre de ton alliance ,se font attaquer et que tu devient belliqueux et un brin arrogant tu feras pas long feu dans ce jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:44

pour te répondre mikkus, on est un regroupement de personne dans une alliance, nous appliquons du mieux que nous le pouvons une démocratie, permettant à chacun de décider ou non de ce qui se passe dans l'alliance. Pour une deuxiéme chose, ce que je comprend dans le sens où tu parle d'arrogance, c'est que toute alliance ou individu solitaire guerrier(re) ou non que vous attaquez et qu'ils répliquent d'une façon ou d'une autre, sont des alliances arrogantes et ne feront pas long feu sur ikariam?
rectifie-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
kerzzel

kerzzel


Messages : 450
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:52

Perso je ne préfere pas répondre relis bien mon message et tu comprendra que je ne suis pas arrogant mais que j'explique seulement un fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:51

La véritable question est de savoir ce que ce traité de paix apporterait à nos deux alliances.

A vous de nous convaincre de l'utilité de ce traité.

Cordialement, Lazarus.
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:02

Pour ma part, sa réglerait tout les conflits entre nos deux alliances, aucunes attaques, ou autres agressions.
Revenir en haut Aller en bas
mikkus




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:04

pas du tout mais quand tu envoi des message comme j ai pu lire ... je me pose la question et de plus sachant tres bien votre situation moi avoir ete votre diplomate,j aurais commencer par essayer de parle avant de commencer tout attaque c est mon avis

essayer de donner des baffes pour ce rendre compte apres que ca ne donne rien, puis parlementer apres ! ouais bon ca doit etre moi l' arrogant apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:30

Alors heureusement que tu n'est pas notre diplomate.

Partons du principe que c'est vous qui avez commencez les offensives. Ensuite, si je me rappel bien on a lancez nos représailles, rien de plus normal vu ce que vous avez perpétrez chez nous.
A quoi sa aurait été utile de discuter avec vous, si ce n'est que pour gaspiller du temps, lorsque vous nous avez attaquez on a du agir vite. Et nous avons pris la décision qui nous correspondait le mieux à notre vision des choses. Nous récoltons plus d'honneur à nous battre sur des champs de bataille que d'écrire des paroles veines qui ne feraient surement pas bouger les choses. Après bon pensez ce que vous voulez. Ce n'est qu'un jeu, mais c'est surtout pour dire au final que notre but durant ce que vous appelez communément ''massacre'' c'était de pouvoir ou au moins essayer de faire face à votre '' grandeur '' si je puis dire, avec une petite touche d'ironie, en nous mesurant à des personnes de même niveau que nos membres.
Ensuite, prenez sa pour de l'arrogance, mais n'allez pas parlez de lâcheté. Ensuite pour le traité de paix, je pense que nous savons tous quel sera l'issu, donc pas besoin de vous faire un dessin, donc moi je serai pré il n'y a pas de soucis, on sera toujours là. Guerroyer est une passion pour la plupart des membres des Kdm, et de l'honneur que cela procure donc je verrai pas pourquoi on s'en priverai si les choses restent comme elles sont.
Et vous qu'en pensez vous hormis le fait de ''prévenir'' nos attaques avant d'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
kerzzel

kerzzel


Messages : 450
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:58

Je répondrais ça nous apporte plus qu'a vous qui êtes déjà développé. Mais ça vous apporteras aussi une stabilité et une continuité dans l'avancement de votre alliance et de vos wings.
Après avoir installé un climat de confiance comme nous l'avons exprimé dans la demande d'un traité de paix nous pourrions avoir des relations économique voir même d'aide contre vos ennemis, comme vous avez pu le constaté vous même nous ne crachons pas sur les combats nous aimons nous battre.

Le climat de confiance va être difficile à trouver, au vu de vos agressions après avoir signaler lors d'un message à notre diplomate qu'il y avait un cessé le feu lors des négociations...
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:43

Je suis d'accord avec vous sur plusieurs points Kerzzel :

- Ce traité est plus important pour vous que pour nous
- Ce traité serait une bonne chose pour nos wings plus que pour nous alliance mère.
- Aide contre nos ennemis, je ne me risquerai pas à sous-estimer vos armées, mais actuellement nos ennemis sont des joueurs de la TAZ (4e) ou des T-KO (11e), nos armées sont déjà presque impuissantes face à eux, donc nous évitons la guerre à tout prix.


Quels sont les ennemis de votre alliance ?

Que penseriez vous d'une fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:30

Nous sommes en train de nous consulter au sujet de votre proposition, nous vous donnerons donc pas une réponse immédiate. Mais notre alliance voudrait savoir, quels seront les bénéfices que vous nous apporterez au prix de notre indépendance, hormis le fait qu'on ne sera plus attaqués par vos membres?
Revenir en haut Aller en bas
kerzzel

kerzzel


Messages : 450
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:57

Je peu déjà répondre à une de vos questions nous n'avons pas d'alliance ennemie en ce moment.

En ce qui concerne le reste comme winterdeath l'a dit nous nous concertons.
Revenir en haut Aller en bas
kerzzel

kerzzel


Messages : 450
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:40

Après une légère concertation nous nous sommes pausé des questions.
Pour quoi plus une fusion qu'un traité de paix?
Mais aussi qu'entendez vous par fusion?
Une fusion total dans votre alliance mere ou bien dans une de vos wings ou bien vous voulez qu'on devienne une de vos wings?
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:04

Une fusion c'est quand une alliance entre dans une autre pour la renforcer et se renforcer par la même occasion.

Je n'ai pas vérifié vos points, mais l'entrée dans l'alliance mère nécessite 15 000 pts et d'être proche de notre île mère.
Autrement, vous devez vous orienter vers nos deux wings déjà existantes. Ce tri se fera selon votre position géographique (Ouest et sud ouest de 35;77 et Est Sud Est et Sud de 35;77)

Je ne veux pas que vous deveniez une wing à part entière, car ça ressemblerait à un système féodal et vous deviendriez nos vassaux. C'est pour ça que je préfère que vous vous insériez dans les alliances déjà existantes pour que se soit le plus homogène possible.

Les avantages d'une fusion :
- ça mettrait fin à d'éventuels pillages sur nos cités respectives
- vous bénéficierez de notre réseau de traité de paix (donc là encore une baisse des pillages)
- vous aurez beaucoup plus d'opportunités commerciales
- une large possibilité de traités culturels
- vous bénéficierez des apports militaires des Varègues si un ennemi pointe son nez...

Les inconvénients :
- perte de votre identité
- perte de votre indépendance
- une séparation de vos membres, au moins le temps qu'ils arrivent tous à 15 000 pts.

Je crois que je viens de vous donner toutes les cartes en main pour appréhender la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:20

Lazarus a écrit:
Une fusion c'est quand une alliance entre dans une autre pour la renforcer et se renforcer par la même occasion.

Je n'ai pas vérifié vos points, mais l'entrée dans l'alliance mère nécessite 15 000 pts et d'être proche de notre île mère.
Autrement, vous devez vous orienter vers nos deux wings déjà existantes. Ce tri se fera selon votre position géographique (Ouest et sud ouest de 35;77 et Est Sud Est et Sud de 35;77)

Je ne veux pas que vous deveniez une wing à part entière, car ça ressemblerait à un système féodal et vous deviendriez nos vassaux. C'est pour ça que je préfère que vous vous insériez dans les alliances déjà existantes pour que se soit le plus homogène possible.

Les avantages d'une fusion :
- ça mettrait fin à d'éventuels pillages sur nos cités respectives
- vous bénéficierez de notre réseau de traité de paix (donc là encore une baisse des pillages)
- vous aurez beaucoup plus d'opportunités commerciales
- une large possibilité de traités culturels
- vous bénéficierez des apports militaires des Varègues si un ennemi pointe son nez...

Les inconvénients :
- perte de votre identité
- perte de votre indépendance
- une séparation de vos membres, au moins le temps qu'ils arrivent tous à 15 000 pts.

Je crois que je viens de vous donner toutes les cartes en main pour appréhender la fusion.

on sait ce qu'est une fusion d'alliance, mais vous semblez ne pas avoir répondu à la question: pourquoi une fusion plus qu'un traité de paix,
car dans un traité de paix, nous gardons notre intégrité, et cela nous empêche pas d'entretenir une relation amical voir de partage avec vous.
Ensuite quand vous dite qu'entrer dans l'alliance mére, qui me semble être les g-v, il faut accessoirement 15000 points, lors de mes pillages je me suis aperçus que beaucoup de vos membre n'atteignez même pas les 7k5.
Auriez-vous une explication à cela et d'avoir en même temps l'amabilité de nous en faire part?
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:23

tout simplement car ces joueurs n'ont pas encore rejoint les wings, je leur laisse du temps, mais je les sors au fur et à mesure.

Pour vous répondre clairement, personnellement un traité de paix avec vous ne m'apporte rien. Une fusion apporte un plus à notre alliance.

Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
kerzzel

kerzzel


Messages : 450
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:29

Mais une fusion total sonne la fin de notre alliance...
Donc pour résumé la situation il n'y a qu'une solution pour vous c'est la fusion, aucune possibilité de traité de paix.
Si vous pouviez approuvez ce que j'affirme de cette manière nous pourrons de nouveau nous concerté et donné notre décision le plus rapidement:)
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:33

C'est mon avis personnel,

Si les autres membres de l'alliance veulent signer un traité de paix avec vous et qu'ils sont majoritaires, je respecterai leur décision.

La fusion sonne peut être le glas pour votre alliance, mais ne croyez vous pas que sans cette fusion vous auriez du mal à atteindre un niveau de jeu comme celui que l'on vous propose ?

J'ai mis de nombreux mois pour arriver à fédérer des joueurs et augmenter dans les classements. Sauf que contrairement à vous, j'avais le champs libre car aucune autre alliance était sur le même secteur. Ce n'est qu'en grandissant que nous avons rencontré d'autres alliances et procéder aux fusions ou à des traités de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:51

Citation :
La fusion sonne peut être le glas pour votre alliance, mais ne croyez vous pas que sans cette fusion vous auriez du mal à atteindre un niveau de jeu comme celui que l'on vous propose ?
Donc d'après vous, soit au vient chez vous, soit vous nous massacre, vous prônez donc l'annihilation des alliances que vous rencontrez. Bonne chose pour ma part. Mais, revenant sur le moyen âge, et sur vos contes des âges féodaux
Citation :
e ne veux pas que vous deveniez une wing à part entière, car ça ressemblerait à un système féodal et vous deviendriez nos vassaux
Nous sommes en plein contexte féodal, car quand un peuple féodal, comme par exemple les Habsbourg, et qu'ils attaquaient d'autre pays, les annihilait-il ou les laisser en paix ? non, bien sur. Donc pour répondre à la deuxième citation, vous vous contredisez mais je m'éloigne.
Vous nous dites que l'on aura plus de problèmes de pillage en faisant partis de vos ''wings'' ou de votre alliance ''mére"" mais vous vous contredisez encore sur le fait que vous nous avez parlé plus tôt que vous étiez en guerre contre une autre alliance beaucoup plus puissante que vous. Donc dite-moi franchement, est-ce que ce n'est pas mieux d'être contre vous, ou contre eux?
Revenir en haut Aller en bas
talwin




Messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:34

Winterdeath a écrit:
Citation :
La fusion sonne peut être le glas pour votre alliance, mais ne croyez vous pas que sans cette fusion vous auriez du mal à atteindre un niveau de jeu comme celui que l'on vous propose ?
Donc d'après vous, soit au vient chez vous, soit vous nous massacre, vous prônez donc l'annihilation des alliances que vous rencontrez. Bonne chose pour ma part. Mais, revenant sur le moyen âge, et sur vos contes des âges féodaux
Citation :
e ne veux pas que vous deveniez une wing à part entière, car ça ressemblerait à un système féodal et vous deviendriez nos vassaux
Nous sommes en plein contexte féodal, car quand un peuple féodal, comme par exemple les Habsbourg, et qu'ils attaquaient d'autre pays, les annihilait-il ou les laisser en paix ? non, bien sur. Donc pour répondre à la deuxième citation, vous vous contredisez mais je m'éloigne.
Vous nous dites que l'on aura plus de problèmes de pillage en faisant partis de vos ''wings'' ou de votre alliance ''mére"" mais vous vous contredisez encore sur le fait que vous nous avez parlé plus tôt que vous étiez en guerre contre une autre alliance beaucoup plus puissante que vous. Donc dite-moi franchement, est-ce que ce n'est pas mieux d'être contre vous, ou contre eux?

bah pour le 1er point, suite à votre réaction sur des joueurs incapables de se défendre, je pense que ca pourrait être une solution. Nous défendons naturellement du mieux que nous pouvons l'intégralité de nos membres.

Pour les habsbourgs, va falloir que tu m'expliques à quoi tu penses, parce qu'en général au moyen-age les assaillants gardaient les paysans en vie afin qu'ils puissent continuer à leur apporter les richesses méritées par leurs offensives. Par contre évidemment ils ététaient les classes dirigeantes pour mettre les leurs...

troisièmement du fait de notre resserrement local très puissant, nous ne les craignons qu'à l'extérieur de nos frontières. Vous, vous êtes très proches de ces frontières donc vous avez une occasion de nous rejoindre pour ensuite pouvoir participer à des combats beaucoup plus grands loin de ces frontières.
Enfin vous n'êtes pas si éloignés que ca les uns des autres ce qui vous permettra certainement d'avoir votre mot à dire dans l'une de nos wings le cas échéant, et quoi qu'il en soit dans la politique de l'alliance toute entière.
Enfin j'ai cru voir que vous étiez assez actifs, ce qui n'est pas sans déplaire à notre politique d'alliance. de plus j'ai cru voir que vous étiez assez offensifs, et nous, nous gardons suffisament de proies intéressantes donc si vous êtes plutot offensifs, vous aurez l'occasion de bien vous amuser, tout en ayant un système de défense suffisament efficace pour assurer vos arrières si besoin. Nous avons jusqu'à présent régler tous les conflits qu'il nous a été donné de subir. De plus cette fusion permettrait à vos membres de se développer davantage, car actuellement je crois qu'aucun d'entre vous n'est apte à soutenir une armée de plus de 500soldats, ce qui fait juste actuellement sur ce secteur de Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Winterdeath

Winterdeath


Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:55

Citation :
Je crois que je viens de vous donner toutes les cartes en main pour appréhender la fusion.

Non je crois que c'est vous qui avez toutes les cartes en mains, pas nous.

suite à cette phrase:
Citation :
La fusion sonne peut être le glas pour votre alliance, mais ne croyez vous pas que sans cette fusion vous auriez du mal à atteindre un niveau de jeu comme celui que l'on vous propose ?

Vous pensez vraiment que nous atteindrons un haut-niveaux avec vous?

Mais revenons un peu plus a votre alliance.
Citation :
tout simplement car ces joueurs n'ont pas encore rejoint les wings, je leur laisse du temps, mais je les sors au fur et à mesure.

Permettez moi de réutilisez votre expression, vous sortez des membres de votre alliance mère pour les casés dans des wings?
Qui me dit, que si jamais nous acceptons votre ''offre'' de fusion et qu'au bout d'un certains temps vous changez d'avis, que vous nous allez pas nous laissez à la porte comme de vulgaire chiffon délavée pour ensuite nous faire copieusement piller toute les 30 secondes?

Et qui plus est, pour ma part, on perd bien plus que l'on gagne, à jugé cela:
Citation :
Les avantages d'une fusion :
- ça mettrait fin à d'éventuels pillages sur nos cités respectives
- vous bénéficierez de notre réseau de traité de paix (donc là encore une baisse des pillages)
- vous aurez beaucoup plus d'opportunités commerciales
- une large possibilité de traités culturels
- vous bénéficierez des apports militaires des Varègues si un ennemi pointe son nez...

Les inconvénients :
- perte de votre identité
- perte de votre indépendance
- une séparation de vos membres, au moins le temps qu'ils arrivent tous à 15 000 pts.

Si vous aviez l'amabilité de m'éclairer un peu plus, je vous en serez très reconnaissant :-).

Bien à vous.
Amicalement ou presque, Winterdeath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade KDM - Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KDM - Quelques explications   Ambassade KDM - Quelques explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade KDM - Quelques explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Varangienne :: Archives (Privé) :: Archives Publiques-
Sauter vers: