Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Varangienne

La Garde Varangienne est venue dans les Contrées d'Ikariam pour coloniser le monde de Kappa. !! Venez nous rejoindre !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 presentation dogues64

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dogues64




Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 65
Localisation : bayonne

presentation dogues64 Empty
MessageSujet: presentation dogues64   presentation dogues64 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:22

bonjour je m'appelle dogues64 je viens de me remettre sur ce serveur que j'avais laisse un peu de cote .

Je suis cofondateur d'une alliance classée 13eme (JFC-R) sur delta et je suis aussi classe 12eme au classement généraux sur ce même serveur .

Maintenant que mon alliance tourne bien j'aimerai m'investir un peu plus sur ce serveur afin de développer mes capacités .
J'ai crée un semblant d'alliance juste pour voir au début de mon inscription ,mais étant mal place je n'avais aucune possibilité de progresser ,que ce soit en armée ou en développement bâtiments ,j'ai donc décidé de changer d'ile et de venir m'installer prés de chez vous .

Votre alliance me semble sympathique et répond assez bien aux critères que j'affectionne voila pourquoi j'aimerai entrer dans votre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
hunt3r

hunt3r


Messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2009

presentation dogues64 Empty
MessageSujet: Re: presentation dogues64   presentation dogues64 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:51

hum venons en aux choses serieuses
Totaux ?
Generaux ?
Orientations ?(farmer,raider) ?
Revenir en haut Aller en bas
dogues64




Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 65
Localisation : bayonne

presentation dogues64 Empty
MessageSujet: Re: presentation dogues64   presentation dogues64 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:56

je suis plutot du genre raider mais pour l'instant je n'ai pratiquement pas d'armee.

j'ai 98 points generaux et 4600points totaux
Revenir en haut Aller en bas
hunt3r

hunt3r


Messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2009

presentation dogues64 Empty
MessageSujet: Re: presentation dogues64   presentation dogues64 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:58

suivant xD
non réelment reviens dans 20000 points on entre pas dans une alliance 15ème ac 4500 enfin reste les wings mais bon, ^^
Revenir en haut Aller en bas
dogues64




Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 65
Localisation : bayonne

presentation dogues64 Empty
MessageSujet: Re: presentation dogues64   presentation dogues64 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:02

ok merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
hunt3r

hunt3r


Messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2009

presentation dogues64 Empty
MessageSujet: Re: presentation dogues64   presentation dogues64 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:06

c'est pas moi qui recrute je te rassure mais on as deux wngs assez bien classées si sa t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
dogues64




Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 65
Localisation : bayonne

presentation dogues64 Empty
MessageSujet: Re: presentation dogues64   presentation dogues64 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:08

est ce que cela me donnera la possibilité d'intégrer l'alliance mère plus tard ,comme pour mon alliance sur delta ?

si oui peut tu me donner les adresses merci
Revenir en haut Aller en bas
hunt3r

hunt3r


Messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2009

presentation dogues64 Empty
MessageSujet: Re: presentation dogues64   presentation dogues64 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:28

si tu progresse bien et que tu atteint les point necessaire pour rentrer dans l'alliance ce seras avec plaisir
PS : si tu veux rentrer vite developpe surtout tes generaux =P

Alors c'ets la GVS et la GVO
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

presentation dogues64 Empty
MessageSujet: Re: presentation dogues64   presentation dogues64 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:31

Bonjour dogue64, je suis Lazarus, chef de l'alliance mère des Varègues.

Votre profil est intéressant mais comme l'a mentionné Hunt3r il ne nous est pas possible de vous accueillir pour le moment dans l'alliance mère.
Pour entrer dans l'alliance, il faut un minimum de 15 000 pts et 3% de son total en généraux. De préférence vous devez avoir une ou plusieurs colonies proches de notre île mère en 35,77.

Donnez moi vos coordonnées IG et je vous dirais dans quelle wing aller car elles sont réparties géographiquement.

@ bientôt sous les bannières Varègues !!
Revenir en haut Aller en bas
dogues64




Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 65
Localisation : bayonne

presentation dogues64 Empty
MessageSujet: Re: presentation dogues64   presentation dogues64 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:30

bonjour Lazarus

pour repondre a votre demande j'ai une ville en 48 74 ,ville qui deviendra ma capitale lorsque j'aurai evacue l'autre qui se trouve en 96 97 et qui est loin de tout ,meme pour piller je n'ai rien autours ce qui m'a pousse a migrer ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

presentation dogues64 Empty
MessageSujet: Re: presentation dogues64   presentation dogues64 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:54

Alors votre wing sectorielle est celle de la GVO commandée par Tyle mais qui a des problèmes de connexion actuellement donc si vous voulez plus d'informations contactez son bras droit LoupArgent.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dogues64




Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 65
Localisation : bayonne

presentation dogues64 Empty
MessageSujet: Re: presentation dogues64   presentation dogues64 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:56

merci pour tout a bientot .
amicalement dogues64
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

presentation dogues64 Empty
MessageSujet: Re: presentation dogues64   presentation dogues64 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:22

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation dogues64 Empty
MessageSujet: Re: presentation dogues64   presentation dogues64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation dogues64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Saphirq
» Proteus présentation
» présentation prédator21
» Présentation Tyle
» Presentation de Revent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Varangienne :: Accueil (Public) :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: