Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Varangienne

La Garde Varangienne est venue dans les Contrées d'Ikariam pour coloniser le monde de Kappa. !! Venez nous rejoindre !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le bonjour de Omega

Aller en bas 
+2
LoupArgent
omega
6 participants
AuteurMessage
omega

omega


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 69
Localisation : Sud de Lyon

Le bonjour de Omega Empty
MessageSujet: Le bonjour de Omega   Le bonjour de Omega Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:07

Bonjour a tous,je me presente Omega.Je suis sur Ika depuis fort longtemps.J'ai un compte sur Lambda avec deux petite ville,un compte sur Kappa,avec trois petite ville.Un compte sur le test ou j'ai cinq villes et je suis chef d'alliance.Et enfin un gros compte (1.000.000 points) avec huits villes et chef d'une belle alliance placé 20eme sur 650,sur Gamma.
Je viens de rentrer dans cette alliance qui m'a l'air tres active,tout a fait ce qu'il me faut pour évoluer sur Kappa..
Revenir en haut Aller en bas
LoupArgent

LoupArgent


Messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Région frontalière

Le bonjour de Omega Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Omega   Le bonjour de Omega Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:09

Ravie de t'acceuillir parmis nous Omega !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunt3r

hunt3r


Messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2009

Le bonjour de Omega Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Omega   Le bonjour de Omega Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:52

bienvenue chez la garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Le bonjour de Omega Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Omega   Le bonjour de Omega Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:40

Sois le bienvenu, décidemment nous récupérons beaucoup d'autres chef d'alliances en ce moment !!

Dis moi Omega, c'est quoi le monde test ?

Nous sommes aussi présents sur Lambda, si tu cherches une alliance tu peux nous y rejoindre également là-bas. L'alliance de lambda est pas très dynamique, à cause de ma varicelle je me suis mis en vacances là bas car j'ai déjà bien du mal à gérer un seul compte et beaucoup d'autres joueurs sont en vacances également. Mais j'espère que ça ira mieux à la rentrée.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 69
Localisation : Sud de Lyon

Le bonjour de Omega Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Omega   Le bonjour de Omega Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:20

Le test c'est ca,http://test.ikariam.org
En fait c'est un monde a part,ou sont testé toute les nouvelles versions.C'est a dire que l'on test les versions plusieurs mois avant quelle n'arrive sur le jeu.Mais il tourne en permanence.Autre particularité du test c'est qu'il est internationnal,donc il est tres difficile de communiquer,car il y a de tout ,du hongrois,du sueidois,du russe,de l'arabe,bref de tout.Par exemple mon diplomate sur le test est allemand,donc je vous explique pas les difficultés de traduction..
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Le bonjour de Omega Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Omega   Le bonjour de Omega Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:02

j'ai essayé de m'y connecter mais ils m'ont refoulé.

tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 69
Localisation : Sud de Lyon

Le bonjour de Omega Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Omega   Le bonjour de Omega Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:38

Le nombre d'entrée est tres limité,il n'y a que 14.000 places.Pour celon qu'il est internationnal,ce n'est pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Le bonjour de Omega Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Omega   Le bonjour de Omega Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:57

il va falloir que nous tienne au courant des évolutions testées !!
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 69
Localisation : Sud de Lyon

Le bonjour de Omega Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Omega   Le bonjour de Omega Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:53

Oui bien sur,tout comme je le fais pour mon alliance de Gamma.Mais pour l'instant rien de nouveau,je crois que la prochaine version est pour le test prevu a la rentrée,donc sur les serveurs pas avant l'automne..
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur

Gobeur


Messages : 253
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Le bonjour de Omega Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Omega   Le bonjour de Omega Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:30

oui bienvnu à toi omega Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Le bonjour de Omega Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Omega   Le bonjour de Omega Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:22

Bievenue à toi Omega
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour de Omega Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Omega   Le bonjour de Omega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Varangienne :: Accueil (Public) :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: