Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Varangienne

La Garde Varangienne est venue dans les Contrées d'Ikariam pour coloniser le monde de Kappa. !! Venez nous rejoindre !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Joueurs sur Lambda

Aller en bas 
+4
Nihak
Tyle
jacki14
Lazarus
8 participants
AuteurMessage
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:30

Nous sommes plusieurs joueurs sur Lambda, si vous avez rejoint ce serveur, merci de bien vouloir nous communiquer vos positions si vous avez l'intention de repartir avec la GV sur ce monde !!

@ bientôt

Forum de la GV de Lambda : http://gv-2.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
jacki14




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2009

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:14

normalement tu la sais déja
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:14

J'ai repris le compte de Nihak pendant ces vacances
Revenir en haut Aller en bas
Nihak

Nihak


Messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2009

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:21

Ouai merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nulft




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2009

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:39

Salut, je me suis bien inscrit sur le forum, mais j'attends qu'on me confirme l'accès ...

Comme je n'ai toujours pas d'ambassade; je ne suis pas encore dans l'alliance IG, mais ce sera fait d'ici deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
jacki14




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2009

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:46

l'admin du forum est Ayor ( Lazarus ) étant donné qu'il est en vacances il ne pourra valider ton entrée qu'à son retour
Revenir en haut Aller en bas
Nulft




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2009

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:47

Ok merci pour la rapidité de la réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoupArgent

LoupArgent


Messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Région frontalière

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:12

Non, normalement je t'ai validé l'accès des GVO ou GVSE, je ne sais plus...c'est le groupe qui correspond à ta couleur en tout cas ^^ (durant l'absence de Lazarus, Tyle et moi sommes Admin).

Donc tu devrais avoir plus d'accès que lors de ton inscription...

Vérifie, et sinon préviens- nous.

En tout cas, bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ike

ike


Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2009

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:34

on a un gros probleme comme vous le savez Nihak a fonder la GV sur lambda et malheureusement celui ci est parti en vacances subitement et sans prevenir il ne ma donc pas laisser de points de diplomaties pour de nouvelles recrues Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:48

si j'ai repris son compte donc je dirige l'alliance t'inquiète ike ^^ pour les points il m'avait dit donc j'en ai rajouté ce matin même ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacki14




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2009

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:33

ok c'est bien tyle
pourquoi tu ne cré pas ton propre compte sur le serveur lambda comme ça tu paurrai rejoindre l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: cccc   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:19

salut moi je vient de m'inscrire mes les gens ne arrete pas de m'attaqué alors je viens de faire mon palais et je vais me faire une colonie en 20:20 pour en faire ma capitale et abandoné ma ville de départ
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:24

Bonjour Kopain de la GVO, je me présente Lazarus (Ayor2433 sous lambda) le grand chef des Varègues !! l king

Ravi que tu es rejoins notre nation Varègue.

Pour Lambda, je te propose de t'installer autour de 29;50, nous nous y regroupons actuellement pour nos colonies !

@ bientôt

Arnult, tu es activé sur le forum Lambda
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:00

kopain est déjà reparti il arrête pas de changer d'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:06

Supprimes ses accès au forum alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:08

C'est fait, j'avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Nihak

Nihak


Messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2009

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:42

Salut !

C'est moi, Nihak ^^

Désolé que je ne puisse pas me connecter souvent, de plus, je serais dans la **** après le 12 car Tyle ne pourra plus s'occuper de mon compte....

Et Tyle, j'avais supprimer des bâtiments de ma colonie pour la mettre où Jacki l'avait dit Mad ( Razz ) , mais pas grave, trop tard ^^

Sinon, je dois trouvé quelle qu'un pour remplacer Tyle, mais je trouve pas No


Pour l'alliance que j'ai créer, pourquoi il n'y a que 3 membres ?^^ Où sont les autres scratch ^^


Tyle, si tu peux t'occuper du compte plus longtemps, serai super gentil !! farao


Je vais faire de mon mieux, quand je serai de retour, pour briller dans les classements de Lambda, et fleurir l'alliance ! Même si c'est le 20 aout Neutral

Voilà c'est tout pour l'instant ^^ Je bâtirais ma 3 éme colonie là où il faut la mettre.


Cordialement Nihak
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:01

Bjr a tous, J'aimerais savoire si je peut toujours venir sur Lambda et si il vous rester de la place dans l'alliance Very Happy ?

Corax geek
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:09

bien évidemment, par contre pour nous rejoindre, je crois que LoupArgent qui a repris le compte de Nihak pendant ses vacances galère énormément pour les ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:11

Ok de toute fason j'ai commencer il y a 5 min lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoupArgent

LoupArgent


Messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Région frontalière

Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:09

En effet, pour le moment je ne peux pas monter le niveau des ambassades..Mais on peut peut- être quand même t'inclure dans l'alliance en t'accordant protection et entraide en attendant ?

Et en même temps, j'en profite pour préciser que si jamais quelq'un est expulsé de l'alliance sur Lambda, ce sera suite à une erreur, n'hésitez donc pas à m'avertir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs sur Lambda Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Lambda   Joueurs sur Lambda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs sur Lambda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pts sur Lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Varangienne :: Diplomatie (Publique et Privée) :: Serveur Lambda-
Sauter vers: