Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Varangienne

La Garde Varangienne est venue dans les Contrées d'Ikariam pour coloniser le monde de Kappa. !! Venez nous rejoindre !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Gunnar Wolfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunnar Wolfes




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

Gunnar Wolfes Empty
MessageSujet: Gunnar Wolfes   Gunnar Wolfes Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:38

Bonjours Vikings, mon nom est Gunnar Wolfes, je viens de commencer de jouer à Ikariam, et ai déjà joué sur un bon nombre de jeux similaires comme Ogame ou Travian. J'était déjà tombé sur votre forum il n'y a pas longtemps en faisant une recherche personnelle sur la célèbre garde Varangienne, et je viens d'y repenser, c'est pourquoi me voila ici présent afin de vous proposer ma candidature.
Mais cette alliance est-elle toujours d'actualitée ? Etant donné la très petite utilisation que vous faites de ce forum depuis l'an dernier.

J'attend votre réponse, coordialement, Gunnar Wolfes.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Gunnar Wolfes Empty
MessageSujet: Re: Gunnar Wolfes   Gunnar Wolfes Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:15

Bonjour,

Effectivement, l'alliance existe toujours mais ce forum n'est plus d'actualité.

Nous nous sommes séparés en deux alliances, ceux qui ont repris la G-V après mon départ et ceux qui sont partis avec moi pour la création d'une nouvelle alliance.

Voici l'adresse du nouveau forum de ceux qui ont gardé la G-V : http://ikariamgv.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnar Wolfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Varangienne :: Accueil (Public) :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: