Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Varangienne

La Garde Varangienne est venue dans les Contrées d'Ikariam pour coloniser le monde de Kappa. !! Venez nous rejoindre !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Candidature Leonidas21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leonidas21




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature Leonidas21 Empty
MessageSujet: Candidature Leonidas21   Candidature Leonidas21 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:15

Bonjour à tous,
Je me présente, Léonidas.
Je joue dans le monde gamma depuis quelques temps et je suis à la recherche d'une alliance ou la bonne humeur, le respect & l'entraide sont les valeurs principales.
Ce qui n'est pas du tout le cas dans mon alliance actuelle, les " KisifroteSippik ".

Pour ce qui est du jeu en lui même, J'ai en ce moment 42 300 points totaux & 1 212 points généraux. J'ai du mal à progresser car je suis sans cesse pillé par les membres des T-KO, c'est pourquoi en aquiérant une bonne alliance j'espère faire diminuer ou pour le moins cesser ces attaques.

Je ne suis pas vraiment raideur si fermier, disons que je me suitu entre les deux, Je pille pour aller plus vite dans la recolte des ressources et gagner des points.
Je suis assez bien équipé militairement.



Amicalment, Leonidas21.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Candidature Leonidas21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leonidas21   Candidature Leonidas21 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:59

Ce forum n'est plus utilisé depuis ce soir, voici la nouvelle adresse pour postuler à la GV.

http://ikariamgv.forumactif.com/index.htm

Cordialement, Lazarus
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leonidas21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Varangienne :: Accueil (Public) :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: