Garde Varangienne
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 Nouvelle version d'Ikariam 3.2

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Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
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Localisation : Bordeaux

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MessageSujet: Nouvelle version d'Ikariam 3.2   Nouvelle version d'Ikariam 3.2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:51

Avis à tous, une nouvelle mise à jour va arriver

Les nouveautés prévues:

--- Fonction: le mode vacances à été revu: un joueur peut toujours se mettre en mode vacances à partir de maintenant. Les flottes et armées qui sont en mouvement vers ville d'un autre joueur complèteront leur mission actuelle . Cependant, les nouvelles missions ne pourront commencer que lorsque la mission actuelle sera terminée. Les troupes stationnées et les armées (ex: les flottes d'un joueur en général) qui sont en mission seront dispersées. La construction des bâtiments est stoppée quand vous rentrez en mode vacances et continue une fois que vous vous êtes reconnecté au jeu.


--- Fonction: Doublement de la capacité de stockage: un peu d'ambroisie vous autorise à doubler la quantité de ressources qui sont protégées des pillages.


--- Fonction: Protection des nouveaux joueurs: les joueur nouvellement enregistrés ne pourront pas être attaqués tant que leur hôtel de ville n'aura pas atteint le niveau 4, qu'ils attaquent un autre joueur, ou fondent leur 1ère colonie. Les joueurs qui ont un compte premium actif seront protégés jusqu'au niveau 6. Si le joueur devient inactif, la protection est annulée. Des troupes ne peuvent être stationnées sur une ville d'un joueur bénéficiant de la protection des nouveaux joueurs, comme ils ne peuvent pas attaquer.


--- Fonction: Amélioration des offres de commerce: les résultats trouvés se feront sous forme de liste qui indiquera la taille du port de la ville du fournisseur. Ainsi, la durée de la mission pourra être estimée.


--- Fonction: Le système de recherches a été revu: précédemment, les joueurs pouvaient seulement choisir la catégorie de recherches, ensuite les points de recherches étaient automatiquement investi dans la catégorie recherchée et les acquisitions automatiquement faites. A partir de maintenant, chaque joueur (en prenant en compte les conditions requises pour certaines recherches) pourra investir ses points de recherches dans la catégorie de son choix. Les points de recherches sont produits comme à l'accoutumée. Si les scientifiques ont produit autant de points de recherches que le cout d'une de celle-ci, les points pourront être échangés contre une recherche par le superviseur des recherches. La fonction "Transférer du cristal pour faire avancer la recherche" a été supprimée.


--- Fonction:Agora: Chaque ile possède désormais un mini forum lequel peut-être utilisé par chaque joueur qui a une ville sur cette ile en question. Le forum peut-être accessible via le théâtre de l'ile.


--- Fonction: Les Miracles ont été revus: chaque ile a un miracle avec des effets particuliers. Les joueurs peuvent construire un temple dans leur cité, dans lequel chaque villageois peut devenir Prêtre. La quantité maximale de prêtres dépend du niveau du temple. Les prêtres produisent un miracle avec la foi sur un temps spécifique avec une limite dynamique (dépendant du niveau du miracle et du maximum de population de toutes les cités sur l'ile). La foi est réduite si un prêtre est supprimé du temple, ou si la limite est modifiée. Chaque ile a un maximum de 5 niveaux et peut être augmenté par la communauté de l'ile. Cependant dans le but de faire cela, des ressources de luxes doivent être données. La nature de la ressource donnée n'influe en rien, mais celle-ci ne peut-être une ressource qui est déjà produite sur l'ile. Exemple: sur une ile de marbre, seul du vin du cristal ou du souffre pourront être donnés. les 5 niveaux déterminent la puissance des effets du miracle. Les joueurs peuvent déclencher l'effet à un niveau précis quand les prêtres de toutes les villes ont accumulé assez de foi pour le niveau. Le déclenchement du miracle ne réduit pas la foi ! Chaque joueur peut activer l'effet indépendamment des autres joueurs de l'ile. Les effets des miracles affectent complètement le compte du joueur (toutes les armées, flottes et villes). Il y a une période limite d'effet (usuellement 2h) et ils ne peuvent être activés de nouveau avant plusieurs heures (généralement 20h). Les effets précédents des miracles ont été complètement supprimés.


--- Fonction: Le système de combat a été revu: Les unités et l'ordre de combat ont totalement changé. Il y a différentes positions et lignes de combat sur le champs de bataille, lesquels peuvent être occupés par une catégorie d'unité spécifiques et être impliqués dans le combat de différentes manières. L'infanterie lourde est au front sur les lignes principales du combat. Sur le flanc, à proximité de l'infanterie lourde c'est l'infanterie légère et derrière les lignes de combat principales sont les unités longue distance. Le mur de la ville doit être détruit pour que la bataille puisse commencer dans la cité. Une fois qu'un côté réussit à vaincre les lignes de combat principales de l'adversaire, la bataille est terminée. S'il n'y a pas assez d'infanteries lourdes disponibles, les lignes de combat sont complétées par les autres types d'unités lesquelles ne seront probablement pas aussi efficaces durant le combat. Ces positions, indépendantes de la taille de leur cité ont une capacité limité d'unités. Les unités qui ne sont pas intégrées ne prendront pas part au round du combat, mais attendront que l'on ait besoin d'elles. Les paramètres des unités ont complètement changé. C'est aussi vrai pour le cout des bâtiments et les conditions requises pour leur évolution. En général ils sont réduits. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le système de combat dans l'ikipedia.


--- Fonction: une nouvelle unité, le lancier: le lancier est une nouvelle unité d'infanterie qui sera disponible dès le début.


--- Fonction: Tutoriel pour débutant: un tutoriel avec 8 étapes a été implanté dans le jeu. Durant le tutoriel, les Superviseurs expliquent l'essentiel de chaque étape à savoir quand vous êtes nouveau sur le jeu et que vous venez juste de commencer à jouer.


--- Fonctions Le village barbare: il y a maintenant, un village barbare sur l'ile de la capitale de chaque joueur. il peut être pillé toutes les 10 minutes. Le butin du pillage du village barbare ainsi que sa puissance augmente à chaque attaque. Ainsi, le nouveau système de combat peut-être testé sans se faire de nouveaux ennemis.


--- Fonction: Nouvelles mondiales: Un nouveau système a été implanté nous permettant ainsi de vous envoyez les informations importantes directement dans le jeu.


--- Fonction: liste de raccourcis sur la vue mondiale: vous pouvez décider quelles iles vous aimeriez y retrouver en lien direct. Les iles sur lesquelles vous avez vos propres citées et vos propres unités stationnées sont directement ajoutées. De plus 5 autres iles
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ike

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MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Ikariam 3.2   Nouvelle version d'Ikariam 3.2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:39

Quand confused
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Cath611




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MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Ikariam 3.2   Nouvelle version d'Ikariam 3.2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:30

Il n'y a pas encore de date de donnée.

Pour jouer sur le serveur test :

http://test.ikariam.org/

Personnellement, j'y suis en [14:45]... Si vous voulez en particulier, tester les configurations militaires, n'hésitez pas à venir m'attaquer.

Bon jeu,
Cath611
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ike

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MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Ikariam 3.2   Nouvelle version d'Ikariam 3.2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:31

Trop tard il n'y plus de place dans le serveur test:(
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Lazarus

Lazarus


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MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Ikariam 3.2   Nouvelle version d'Ikariam 3.2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:42

j'ai jamais eu la chance d'avoir pu entrer sur ces serveurs !! snif
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talwin




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Date d'inscription : 04/07/2009

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MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Ikariam 3.2   Nouvelle version d'Ikariam 3.2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:24

et ca donne quoi alors cath?
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MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Ikariam 3.2   Nouvelle version d'Ikariam 3.2 Icon_minitime

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