Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Varangienne

La Garde Varangienne est venue dans les Contrées d'Ikariam pour coloniser le monde de Kappa. !! Venez nous rejoindre !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Garde Varangienne: 12éme

Aller en bas 
+2
Gobeur
Nihak
6 participants
AuteurMessage
Nihak

Nihak


Messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2009

Garde Varangienne: 12éme Empty
MessageSujet: Garde Varangienne: 12éme   Garde Varangienne: 12éme Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:21

Alors que je regardais le classement d'alliance pour m'informer un peu, j'ai vu inscrit à la 12éme place : Les Varègues. Quand j'ai vu cette 12éme place, un sentiment de haine et de joie se créa en moi... Pourquoi suis-je parti rejoindre cette foutu Wing ? Very Happy Very Happy ( Non j'deconne bien sur ^^ )

Je me disais aussi que au moins on valait qu'elle que chose dans le serveur Kappa ^^

Sérieusement, comment vous avez faait pour aller jusque là ? De la 100éme place à là...


BRAVO !! farao



Désolé si sa fait longtemps, je viens juste de voir le classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur

Gobeur


Messages : 253
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Garde Varangienne: 12éme Empty
MessageSujet: Re: Garde Varangienne: 12éme   Garde Varangienne: 12éme Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:46

lol moi le classement je le regarde à peu pres tout les jours . . . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Garde Varangienne: 12éme Empty
MessageSujet: Re: Garde Varangienne: 12éme   Garde Varangienne: 12éme Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:18

La wing on va rentrer top 150 et peut être top 100 lol!

Bravo à la mère
Revenir en haut Aller en bas
electro




Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : 01

Garde Varangienne: 12éme Empty
MessageSujet: Re: Garde Varangienne: 12éme   Garde Varangienne: 12éme Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:02

biensur qu'on sera top 100, c'est nous les meilleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Garde Varangienne: 12éme Empty
MessageSujet: Re: Garde Varangienne: 12éme   Garde Varangienne: 12éme Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:02

Ouai les GVO en force^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Garde Varangienne: 12éme Empty
MessageSujet: Re: Garde Varangienne: 12éme   Garde Varangienne: 12éme Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:01

LA GVO est déjà top 150 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Garde Varangienne: 12éme Empty
MessageSujet: Re: Garde Varangienne: 12éme   Garde Varangienne: 12éme Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:13

Comment nous avons fait ?

Et bien, nous avons su noué des liens avec les alliances qui nous entouraient et ces liens se sont transformés en de belles fusions : ApogR, ApogW, SLDT, KDM, RDI et D-A.
A l'époque je m'étais fait un calcul si nous jumelions GV, DA et ToR nous aurions été dans le top 20, si on mettais RDI et ApogR on était dans le top 10.

Quand j'avais fait ce calcul, j'en avais rêvé, mais je ne pensais pas comment nous pourrions arriver à coexister tous ensembles sans perdre notre intégrité et nos valeurs.

Maintenant, c'est chose faîte, surtout grâce à vous car vous m'avez donné envie de booster cette alliance et de ne pas rester sur la petite alliance faîte pour résister aux TLV tant bien que mal.

Je tiens aussi à décerner un grand bravo à Musssa qui a recruté énormément de gros joueurs, presque autant que moi depuis que je lui ai donné la permission de le faire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Garde Varangienne: 12éme Empty
MessageSujet: Re: Garde Varangienne: 12éme   Garde Varangienne: 12éme Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:57

On est déjà 20 dans la wing. C'est pas mal c'est petites fusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde Varangienne: 12éme Empty
MessageSujet: Re: Garde Varangienne: 12éme   Garde Varangienne: 12éme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde Varangienne: 12éme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Varangienne :: Accueil (Public) :: La Taverne-
Sauter vers: