Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Varangienne

La Garde Varangienne est venue dans les Contrées d'Ikariam pour coloniser le monde de Kappa. !! Venez nous rejoindre !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Discution de tout et de rien

Aller en bas 
+5
Lazarus
talwin
granak
LoupArgent
Tyle
9 participants
AuteurMessage
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:23

Vous faites quoi pendant les vacs ?
Revenir en haut Aller en bas
LoupArgent

LoupArgent


Messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Région frontalière

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:20

Moi je pars pas en vacances cette année(dommage, j'aime bien visiter les régions françaises).

Mais pas de souci niveau ennui : assez de travail à la maison varié et puis sorties piscines, cinés, vélos, randos...entre amis prévues sunny

Et la nuit, dodo pour récupérer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:30

Merci j'ai supprimé le double que j'avais pas fait attention lol!

Et moi je suis où dans ton programme ? Pedant la nuit ? jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LoupArgent

LoupArgent


Messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Région frontalière

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:42

Ca dépend ce que toi tu fais pendant tes vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:42

ben je m'amuse avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
granak




Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2009

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:01

moi j'ai 18 ans, et je suis jamais partie en vacances Neutral
c'est pas cette année que sa va changer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LoupArgent

LoupArgent


Messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Région frontalière

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:09

Tu as toute une vie pour rattraper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
granak




Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2009

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:30

même pas : sa m'intéresse pas du tout de partir en vacances et claquer la blinde de tune pour 2 ou 3 semaines ^^
Je trouve sa ridicule : les mecs il claque des millier d'euros et ils se plaignent de pas avoir assez d'argent après... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LoupArgent

LoupArgent


Messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : Région frontalière

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:19

C'est sûr que si tu vas dans un hôtel 4 étoiles avec piscine, massages et bronzette, faut pas se plaindre après !

Mais tu peux passer des vacances d'une semaine, peu chères et très instructives, avec tout de même un minimum de confort !
Revenir en haut Aller en bas
granak




Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2009

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:37

non sa m'intéresse pas les vacances, je préfère glander chez moi : je suis bien, je dépense rien...

et faut pas oublier les dépenses à côtés : le prix de l'essence, du logement, de la nourriture, des loisir, des "souvenirs" (qui servent à rien selon moi) et tout les trucs dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
talwin




Messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2009

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:01

que tu ne veuilles pas découvrir d'autres horizons c'est une chose, mais si c'est juste pour une question financière, je te plains !
Revenir en haut Aller en bas
granak




Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2009

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:31

oh non tu te trompe totalement : ce n'est pas la raison financière qui me retiens, c'est juste que sa ne m'intéresse pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:10

Moi aussi, je ne suis pas un très grand voyageur. J'aime les paysages alors quelques excursions avec un appareil photo, ça fait toujours plaisir.

Après, tu peux toujours partir sans trop dépenser, il suffit d'être raisonnable dans ses destinations et dans ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:58

ben moi les vacances aussi pas trop mon truc préfère être entre ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
hunt3r

hunt3r


Messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2009

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:25

vous avez tous craquez faut lachez les écrans des fois tu bouge tu peu partir entre potes aussi faire des nouvelles rencontres découvrir des nouveaux horizons je suis un grand fan des vacances moi ^^
et puis pour en revenir au financement l'argent c'est fait pour etre depenser
voir des chiffres s'accumuler sur ton compte pour glander chez soit jtrouve pas sa très interessant ...
voila pour ma part ^^
(il é mort ce forum Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:27

je comprends tout à fait ce que tu peux dire, mais j'aime vraiment pas partir en voyage et ce n'est pas à cause de mon PC ! Je suis pas à l'aise en vacances, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:31

Moi c'est l'inverse je part en vac pendant 2 semaines a coter d'Orange Cool
Revenir en haut Aller en bas
quentedu56

quentedu56


Messages : 99
Date d'inscription : 14/07/2009

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: voyage voyage.   Discution de tout et de rien Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:28

moi je part menmerder tous les ans a albi près de bordeau et c'es trop cascouille
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:03

A coter d'Orange ? Corax où précisément car j'habite à même pas 10 km lol!
Revenir en haut Aller en bas
saphirq

saphirq


Messages : 61
Date d'inscription : 03/08/2009

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:34

Paris plage... avec ses palmiers importés, son monoxyde de carbone et ses poissons flottant le ventre à l'air dans la Seine...
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:38

La seule chose que je connais d'Albi c'est son stade de rugby et surtout la piste d'athlétisme qui l'entoure une des plus grandes du Sud-Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:26

Ben moi j'ai la garrigue et le Rhône lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discution de tout et de rien   Discution de tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Varangienne :: Accueil (Public) :: La Taverne-
Sauter vers: