Garde Varangienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Varangienne

La Garde Varangienne est venue dans les Contrées d'Ikariam pour coloniser le monde de Kappa. !! Venez nous rejoindre !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature Lazenby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazenby




Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Lazenby Empty
MessageSujet: Candidature Lazenby   Candidature Lazenby Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:29

Bonjour tout le monde

Je suis actuellement membre de la MGP, mais suite à des problèmes internes de vol de compte, j'ai décidé de changer d'alliance (et de la quitter quoiqu'il arrive).

Je me tourne donc vers vous car, en plus d'avoir conclu un traité de paix avec mon alliance actuelle, vous m'avez l'air assez présent dans mon secteur : certains de vos membres sont sur la même ile que mes villes (musa en 37:65 et dagueiro en 38:65)

Et en plus, votre forum est superbe et donne envie d'y aller ^^


Sinon, j'ai 40 000 points, 1000 généraux (si quelqu'un pouvait d'ailleurs m'expliquer ce que c'est XD ), mon style de jeu est mixte : dès que je le peux j'envoie des habitants dans les mines, mais je me fais aussi une armée, modeste, certes, mais armée quand même ^^ (elle m'a fait passer top 100 défense et top 500 attaque) je m'en sert principalement pour piller les inactifs, ceux qui n'ont aucune troupe et un entrepôt plein, ou ceux qui m'énervent ^^

Si vous avez d'autres questions, je serais ravi d'y répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Candidature Lazenby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazenby   Candidature Lazenby Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:16

Bonjour, je suis Lazarus, Chef de la Garde Varangienne. J'aimerai avoir plus d'explication sur ton problème avec les MGP, contactes moi IG, j'ai le même pseudo.

Je n'aime pas trop récupéré les membres des alliances avec qui nous avons un traité de paix sauf dans le cadre d'une fusion d'alliances. C'est pour ça que je veux en savoir plus.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Lazenby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazenby   Candidature Lazenby Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:10

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby




Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Lazenby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazenby   Candidature Lazenby Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:12

Merci ^^

(je ne tiendrais pas compte du retard XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tyle

Tyle


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Lazenby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazenby   Candidature Lazenby Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:12

J'étais pas trop là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lazenby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazenby   Candidature Lazenby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lazenby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Varangienne :: Accueil (Public) :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: